Municipales de 2014 - 1er tract de campagne liste UD

Publié le 8 Février 2014



Voila le lien de notre tract qui sera bientôt dans vos boîtes aux lettres (.pdf) :


1er tract de campagne - Liste Union & Dynamisme pour St Christol lez Alès


 

Rédigé par Association citoyenne Union & Dynamisme pour Saint Christol lez Alès

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> le tract de Mr Bénezet est très déplacé et ne mérite pas de réponse, le &quot;silence est d'or, la parole d'argent&quot;. Ceux ne sont que des attaques de gens qui ne savent pas quoi reprocher à Mr Sirvin et qui ne font que de&quot; l'anti-sirvinisme primaire&quot; comme il y 6 ans.<br /> Bon courage pour cette campagne.
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Monsieur SIRVIN, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas répondu au tract :&quot;la paille et la poutre&quot;, de la liste &quot;Union Pour le Renouveau&quot;.<br /> <br /> Ce tract accumule les insinuations et va même jusqu'à vous accuser à mots à peine couverts de malhonnêteté. Je suis d'ailleurs surpris d'une telle diffamation de la part de monsieur BENEZET !<br /> <br /> Peut-être que votre désir de ne pas vous lancer dans des polémiques politiciennes vous pousse à ne pas répondre à ce torchon.<br /> <br /> Mais pour moi vous laissez là s'installer dans la tête des gens qui ne vous connaissent pas des informations orientées et rendues volontairement injustement déshonorantes. <br /> <br /> Saint christolen depuis plus de quarante ans, j'espère vous retrouver à la tête de notre ville.
Répondre
L
Il n'y aura pas d'alternative municipales, si trois listes restent au second tour.
M
Bonsoir.<br /> <br /> Merci de votre réponse. Vous prêchez un convaincu. <br /> <br /> Je trouve désolant ce type d'attaque, d'autant que dans la liste de monsieur BENEZET, j'ai vu le nom de monsieur TECCO, qui sait pourtant très bien que vous n'êtes pas attaquable sur ce sujet. Pourquoi laisse t'il écrire de tels insinuations diffamatoires ?<br /> <br /> Je ne considère pas comme une attaque le fait de couper court à de telles pratiques, que je n'attendais pas de la part de la liste de monsieur BENEZET. Je suis très déçu de le voir s'abaisser au niveau de certaine personne d'une autre liste.<br /> <br /> Au vendredi 28, donc, pour connaitre votre équipe.
J
C'est tellement bas que nous trouvons inutile de répondre,Notre liste clairement identifié Social Démocrate et Ouverte se bat sur des idées, un progamme et refuse toute attaque personnelle. UN seul exemple lors de mes précédents mandats de Maire j'ai toujours volontairement plafonné mon indemnité et en conséquences celle de mes adjoints trés en dessous du maximun autorisé et nous continuerons à le faire .
V
un joli tract épuré. A quand la présentation de liste?
Répondre
J
merci présentation de la liste VENDREDI 28 fevrier à 19h à la Maison pour tous