Article Midi Libre - Alès Cévennes - Samedi 8 Décembre 2012

Publié le 8 Décembre 2012

ML8.12.12

Rédigé par Liste Unis pour l'avenir de St Christol

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens, je promène sur le net et je trouve ça :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=S1cbCkAMHXw<br /> on s'en fou de la plupart des discours ici mais il est très important d'écouter celui qui commence à 7min 40 avec "l'invité"<br /> Il est troublant de l'écouter dire ce que nous débattions ici plus haut...
Répondre
E
je retiens ça :<br /> "Soit il n’y a qu’une seule politique à mener, que l’on soit de gauche ou de droite, et dans ce cas le PS s’est moqué des Français pendant dix années d’opposition, plus particulièrement pendant une<br /> campagne électorale toute entière axée autour de la promesse du changement (« maintenant ! »)."<br /> tout est dis là, l'appareil de l'état est piloté depuis on ne sais ou. Que ce soit de droite ou de gauche, on y retrouve plus rien : plus d'idéologie, plus d'ambition, plus de programme RIEN si ce<br /> n'est des promesses en l'air oublié sitôt élu.<br /> Je ne suis d'aucun bord, je n'ai confiance en aucun politique. Je vote, j'ai voté sarko en 2007 j'ai été déçu, j'ai voté Hollande en 2012, je suis encore plus déçu...<br /> Je suis inquiet, profondément inquiet de la tournure des événements. A ce rythme, seule une guerre peut nous sauver et hélas...à ce rythme on l'aura aux prochaines élections avec un FN lancinant<br /> qui n'attends que ça.<br /> Les riches s'en vont, parce qu'ils le peuvent, je les blâme pas. Le modèle français s'effondre, nous tous nous en voyons chaque jours les stigmates : en 2017...Peut être serait il temps de mettre<br /> mon passeport à jours.
Répondre
S
Lionel, quand tu écris:<br /> "" Normalement je ne devrais pas venir alimenter votre blog, mais tant pis,.. ""<br /> comment comprends-tu le terme "alimenter" (sic) ?<br /> Venir discuter et proposer un sujet, est-ce donc vraiment déchoir ?
Répondre
S
A croire que cette personne n'a pas obtenue ce qu'elle souhaitait : elle se met à présent à cracher dans la soupe...
Répondre
F
Une telle lettre n'implique que son auteur. Hollande a été élu sur un programme précis qui n'est pas celui du Front de gauche. Au lendemain de son élection avec le gouvernement , il a trouvé un<br /> héritage sarkozien épouvantable ( énormité de la dette, licenciements massifs etc...) Ce n'est pas en quelques mois où il faut parer au plus pressé qu'il peut être jugé mais à la fin de sa<br /> mandature... Laissons au temps le temps!
Répondre