Déclaration de Ghislaine BINGLER au Conseil Municipal du 10 janvier 2012

Publié le 11 Janvier 2012

 

 

Monsieur le Maire, lors du Conseil Municipal du 13 décembre 2011, vous m'avez prise à partie au sujet de la publication d'un " tract " selon vos dires, diffusé par l'opposition municipale. Je vous ai répondu, ne pas avoir de commentaire à faire.

 

Toutefois, je tiens à vous préciser à toutes fins utiles que le bulletin " Union et Dynamisme " n'est pas un tract mais un journal d'information de l'opposition municipale. En réalité pour vous et les membres de votre majorité municipale, notre journal semble, particulièrement, vous déranger ce qui ne justifie pas que vous employez à l'égard de son contenu le terme de " nauséabond " et par une pratique manipulatrice que vous utilisiez des extraits détachés de leur contexte.


Par contre sachez simplement que nous faisons et continuerons de faire notre travail d'opposition (souvent constructive, même si bardé de vos certitudes, vous n'en tenez aucun compte), ne vous en déplaise !

 

D'ailleurs cela semble particulièrement vous intéresser puisque, contrairement à tous vos prédécesseurs, à chacune des sorties " d'Union et Dynamisme ", vous en parlez en Conseil Municipal et par la même vous nous faîtes une publicité inespérée dont nous vous remercions !

 

 

 


Rédigé par Liste Unis pour l'avenir de St Christol

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis en phase avec ces deux commentaires...<br /> En effet, je pense qu'écrire: "journal d'opposition municipale" et non: "de l'opposition", est plus correct.<br /> Et pour ce qui est de suzanne COULET, j'ai lu sur le blog "d'agir ensemble" la prose toujours aussi pédante, hypocrite et bassement vindicative qui caractérise chacun des articles du maître à<br /> danser du site.<br /> (Dire qu'il va finir par partir sans avoir trouvé un dernier parti dont il ne pourra pas démissionner...)
Répondre
R
ouais,trop mort de rire quand on lis son intervention,a Coulet (compte rendu du midi libre).<br /> une fraction de fraction de l'oposition,elle tient a préciser...<br /> a part faire de l'ironie,elle,elle sert a quoi au juste?
Répondre
G
On m'a dernièrement rapporté les faits ( y compris les menaces ridicules de dépôt de plainte... ); effectivement, "ça" les dérange.<br /> <br /> Je trouve cette réponse bien formulée; cependant, j'y émettrait un bémol :<br /> vous écrivez : "un journal d'information de l'opposition municipale".<br /> Pour ma part, je préfèrerait lire : "un journal d'information d'opposition municipale".<br /> <br /> En effet, je ne pense pas que les élus UMP tiennent encore à se montrer solidaires en quoi que ce soit...<br /> Quant à suzanne Coulet, il est bien évident que, comme toujours, elle ne peut être "solidaire"... que d'elle-même.
Répondre